En stock

Nouveau produit

Fauteuil massant Inada Medical i.2

Inada Family

2 390,00 €

3 890,00 € TTC

-39 %

Prix réduit !

Le fauteuil massant Inada Medical i.2 permet un massage additionnant la pression des rouleaux, les vibrations et l'air comprimé.

En savoir plus

Le fauteuil massant Inada Medical i.2 permet un massage additionnant la pression des rouleaux, les vibrations et l'air comprimé.

Les fauteuils Inada Medical i.2 Shiatsu permettent un massage d'une très grande qualité.
Ils réalisent 4 techniques de massage réputées :

''Le massage shiatsu'' par la pression des rouleaux :
Technique de massage issue de la tradition orientale. Le massage Shiatsu permet de rééquilibrer l'énergie vitale de l'organisme. Les fauteuils massant Inada i.2 exercent des techniques de massage et d'acupressure similaire à celle d'un praticien maîtrisant son art.
Votre fauteuil massant Shiatsu utilise 4 modes de massage très efficaces :
- L'étirement
- Le tapotement
- Le pétrissage
- La compression

Le massage par compression :
Les fauteuils sont équipés d'un compresseur d'air. Il permet de faire fonctionner une multitude d'airbags afin de bénéficier d'un massage de la main, des bras, des épaules, de la nuque, des fessiers, des hanches, des cuisses, des mollets et des pieds.

Les vibrations stimulantes :
Les vibreurs incorporés dans ces appareils complète le travail des rouleaux et des airbags grâce à une action relaxante et bienfaisante (il y a également des vibrations au niveau des accoudoires pour le modele inada i.2).

Un massage selon vos besoins !
Le SHIATSU se concentre sur les ''tsubos'' qui représentent plusieurs centaines de points de pression sur votre corps. Les sensors optiques intégrés dans ces appareils rendent possible la détection de plus de 27 points de pression majeurs de votre corps. Ce type de massage permet de rééquilibrer l'énergie vitale de l'organisme. Les programmes automatiques ont été conçus pour assurer une précision exceptionnelle.

Le fauteuil Inada Medical i.2 permet un massage pratiquement similaire à celui d'un massage manuel :
Se faire masser longtemps n'est pas nécessairement indiqué ; 15 à 20 minutes suffisent si vous vous concentrez sur les points importants. Chaque programme automatique est conçu pour vous fournir un programme d'environ 15 minutes incorporant des techniques de massage et d'acupressure similaire à celles d'un praticien maîtrisant son art. Les méthodes de massage incluent les formules de massage linéaire et les formules de massage circulaire. La méthode de base implique les formules de massage linéaire où les muscles sont pétris à un angle précis par rapport aux fibres musculaires (si les fibres musculaires sont longitudinales, les muscles sont pétris latéralement), mais cette méthode ne fournit pas des sensations optimales d'aisance, de confort et de douceur. Les techniques de massage circulaire ont pris des années pour être étudiées afin que les technologies employées puissent rencontrer les plus fortes exigences. Chaque programme est conçu pour satisfaire à une séance journalière. Vous pouvez le faire jusqu'à deux fois par jour le matin et le soir. L'effet de ce fauteuil massant sera plus efficace après un bain ou une douche puisque celle-ci aura préalablement augmenté votre circulation sanguine et détendu les muscles.

Fiche technique

Consommation :210 W
Fréquence :50-60 Hz
Tension :220-240 V
Dimension assis :118 x 83 x 120 cm (L x l x H)
Dimension allongé :190 x 83 x 90 cm (L x l x H)
Poids à vide :84 Kg
Inclinaison :170°
Revêtement :Cuir médical traité anti-bactérien
Nombre de moteurs :7
Nombre de rouleaux :4
Nombre d'airbags :14
Système de chauffage :Non
Massage par vibrations :Oui
Massage 3D :Oui
Fonction BodyScan® :Oui
Détection de la morphologie :Oui
Minuterie :10 à 30 minutes
Programme automatique :8
Programmation manuelle :Oui
Télécommande :Standard avec écran
Made in :Japan

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...